Tirer le meilleur parti de votre hébergement web.

La plupart des sociétés d’hébergement proposent un ou plusieurs comptes de messagerie avec votre service d’hébergement. Ces comptes de messagerie constituent un trou béant pour les fraudeurs, les escrocs et d’autres criminels qui tirent parti de votre naïveté et éventuellement de voler vos précieuses informations personnelles ou de saboter les opérations de votre ordinateur.

Hameçonnage: L’hameçonnage est une forme de criminalité qui consiste à envoyer des courriels qui semblent avoir été envoyés par une entreprise de confiance avec laquelle vous faites affaire (c’est-à-dire une institution financière, un e-marchand ou votre hébergeur) prétendant que vos informations personnelles doivent être mises à jour dans leurs dossiers.

Un lien incorporé dans l’e-mail vous dirige vers une page Web qui imite le site Web de cette société. Si vous ne le connaissez pas mieux et que votre hébergeur ne le détecte pas, vous êtes susceptible de donner des informations personnelles telles que votre mot de passe et votre numéro de carte de crédit à un criminel.Mais de nombreux hébergeurs incluent des logiciels dans leurs forfaits qui détectent et interceptent ces régimes avant que vous ayez jamais à les voir. Virus: Un autre crime insidieux est l’envoi de virus par le biais de pièces jointes. Nous avons tous entendu parler des virus, et les consommateurs comme les hébergeurs s’appuient souvent sur des outils tels que Norton AntiVirus pour protéger leur (s) système (s). Mais votre hébergeur peut souvent vous fournir une protection supplémentaire.

Avoir un pare-feu dans votre forfait d’hébergement web, par exemple, est une grande source de tranquillité d’esprit. Il vaut la peine de chercher un fournisseur d’hébergement pouvant analyser les pièces jointes afin de s’assurer qu’ils ne contiennent pas de virus, un fournisseur d’hébergement qui met constamment à jour sa base de données de nouveaux virus. Spam: Et puis il y a du spam. Beurk! Nous en avons tous assez (votre hébergeur en est certain) et pourtant, de nombreuses entreprises ne semblent toujours pas l’obtenir, continuant à le vomir sans discernement. Eh bien, vous ne devriez plus avoir à traiter le spam, et de nombreuses sociétés d’hébergement s’y intéressent.

Les filtres anti-spam permettent aux sociétés d’hébergement de détecter les courriels suspects, par exemple, ceux qui ont été envoyés en masse à une liste ou ceux envoyés à partir d’adresses qui ne correspondent pas à celles de votre carnet d’adresses personnel. Les filtres anti-spam de certaines sociétés d’hébergement peuvent même apprendre trop longtemps à correspondre à une liste de plus en plus longue établie en partie par vous et en partie par votre société d’envoi d’envoyeurs non sollicités et indésirables. La technologie d’analyse de texte permet à votre société d’hébergement d’examiner le contenu réel des courriers électroniques qui vous sont envoyés pour découvrir des stratégies marketing ciblées et impersonnelles, qui correspondent souvent à celles envoyées aux autres clients de leurs clients hébergeurs.Ensuite, vous indiquez à votre société d’hébergement si elle doit supprimer automatiquement les courriers suspects. votre compte ou simplement les stocker dans une autre boîte aux lettres que vous pourrez consulter à votre convenance.

N’oubliez pas que le spam n’est pas seulement ennuyant. cela peut aussi être dangereux. Les spams peuvent contenir des virus qui infecteront votre système avant même que votre fournisseur d’hébergement n’aperçoive un problème. Votre courrier est privé, de même que vos précieuses données personnelles.
Si votre hébergeur ne protège pas votre boîte aux lettres comme la sécurité de Brink, trouvez un autre fournisseur d’hébergement web.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.